l’OLIVIER

appartement l’Olivier

Appartement: L’OLIVIER 33 M². dernier étage Capacité Max 5 Pers

Meublé de Tourisme*** Capacité Max 4 Pers. . Pas de balcon. 2 fenêtres avec vue mer du rôcher de Monaco jusqu’à l’Italie. 1 chambre indépendante fenêtre VUE mer panoramique, féerique avec 1 lit double 140 et 1 lit simple 90 , 1 armoire, ventilateurs sur pieds .
1 canapé-lit dans living avec cuisine ouverte fenêtre vue mer panoramique. Dernier étage. Jardin à partager. Parking gratuit non couvert fermé par portail automatique dans le mas d’Angeline( 1 espace de stationnement par location non couvert ) . Accès a l’appartement escaliers extérieurs (environ 68 marches). WIFI gratuit Sécurisé par la société 2ISR. WIFI Faible. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis

L’appartement est situé dans le mas d’Angeline une longue bâtisse de style provençale composé de 2 autres meublés de Tourisme et de l’appartement du propriétaire sur les hauteurs de Beausoleil à 3/4 km environ du port de MONACO et du CASINO. Plage environ 4 km.

  • AVERTISSEMENT:
  • VÉHICULE RECOMMANDÉ .Accès à la propriété par une petite route sinueuse / Voir vidéo route (60 derniers mètres) environ avant d’arrivée a la propriété , en insérant dans votre navigateur internet le lien suivant: https://youtu.be/W1Fb7zWuPeU
  • Les soirées et les fêtes ne sont pas autorisées
  • NETTOYAGE ET MÉNAGE FINAL DU LOGEMENT: Les Frais de ménage ne prévoient pas de débarrasser le dernier repas du locataire et de sa famille, ne prévoient pas de laisser de la vaisselle non lavé, ne prévoient pas de vider les poubelles, etc…, dans tous les cas les Voyageurs doivent avoir défait leurs lits, lavé et rangé la vaisselle et vidé leur poubelles ! . Tous les appareils utilisés nettoyés, cafetière & filtre nettoyés, si un barbecue a été utilisé, vider celui-ci et nettoyer la grille soigneusement. Défaire les draps prudemment. Mettre tout le linge sur un tas (pas besoin de plier). Une retenue sur la caution sera appliquée en cas de non-respect .
  • Prévoir produits anti-moustiques
  • Plantes grasses piquantes dans la propriété (jardin, passages et escaliers extérieurs)
  • Assurances : Le locataire est tenu d’assurer le local loué. Il doit vérifier si son contrat d’habitation principale prévoit l’extension villégiature (location de vacances). Dans l’hypothèse contraire, il doit intervenir auprès de sa compagnie d’assurances et lui réclamer l’extension de la garantie ou bien souscrire un contrat particulier, au titre de clause “villégiature”.