l’AMANDIER

Appartement l’AMANDIER 30m² (1 ére étage ) Capacité Max 4 pers

Meublé de Tourisme*** . Capacité Max 4 pers. Pas de balcon. 2 fenêtres vue mer. 1 canapé lit pour 2 pers dans living avec cuisine ouverte, fenêtre vue mer . 1 chambre avec lit 160 pour 2 pers, armoire , fenêtre vue mer . 1 salle d’eau avec WC , lavabo et douche à l’Italienne .Ventilateurs plafond. Accès par escaliers extérieurs (environ 54 marches).Jardin à partager. Parking gratuit fermé par portail automatique dans le mas d’Angeline( 1 espace de stationnement par location non clos ET/OU non couvert )
L’appartement est situé dans le Mas D’Angeline une longue battisse de style provençale composé de 2 autres meublés de Tourisme et de l’appartement du propriétaire.

– WIFI/Accès Internet: WIFI gratuit Sécurisé par la société 2ISR

  • AVERTISSEMENT:
  • VÉHICULE RECOMMANDÉ. Accès à la propriété par une petite route sinueuse avec croisement impossible par endroits. Voir vidéo route (60 derniers mètres environ) avant d’arrivée a la propriété , en insérant dans votre navigateur internet le lien suivant: https://youtu.be/W1Fb7zWuPeU
    Un contrat de location saisonnière en Français devra être signé et renvoyé au propriétaire. Etat des lieux à signer a votre arrivée.
  • Animaux acceptés sous conditions:
    Votre chat ou votre chien sauf catégorie 1 ou 2 sont admis à condition que vous nous préveniez et moyennant un supplément . Vous devrez toutefois le tenir en laisse dans les parties communes de la propriété.
    Les déjections de chien serons ramassé par vos soin dans la propriété . Ne pas laissez seul votre chien dans un appartement et ne pas l’attacher à l’extérieure.
    Ne sont pas admis les chiens qui rentrent dans les catégories 1 et 2, considérés comme des chiens dits d’attaque, de garde et de défense.
  • Plantes grasses piquantes dans la propriété
  • Prévoir produits Anti-moustiques
  • Les soirées et les fêtes ne sont pas autorisées
  • Assurances : Le locataire est tenu d’assurer le local loué. Il doit vérifier si son contrat d’habitation principale prévoit l’extension villégiature (location de vacances). Dans l’hypothèse contraire, il doit intervenir auprès de sa compagnie d’assurances et lui réclamer l’extension de la garantie ou bien souscrire un contrat particulier, au titre de clause “villégiature”.
  • Le ménage fin de séjour sera effectué sans supplément par le propriétaire au moment du départ. les locataires doivent avoir défait leurs lits, lavé et rangé la vaisselle et vidé leur poubelles.
l’Amandier